Catégorie :Ornithologie

Top - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

France Des Circaètes en Gironde Suivi d'une petite population de Circaète Jean-le-Blanc (Circaetus gallicus) entre Bordeaux et la côte océane.

Switzerland Les Marais du Creux de terre à Chavornay en Suisse Le Creux-de-Terre est le marais le plus important dans la plaine de l'Orbe. En automne, c'est l'un des meilleurs sites d'escales pour les limicoles en Suisse. Www.creuxdeterre.ch est destiné à promouvoir la connaissance et le respect de cette réserve naturelle.

France Vivre avec les oiseaux Un site pour tous les passionnés d'oiseaux de la nature et de vidéo. Son but est de favoriser la protection des oiseaux et de recueillir d'autres images par l'intermédiaire d'autres personnes.

Belgium Lueurs Sauvages Galeries de photographies naturalistes (oiseaux, animaux, insectes, papillons, fleurs, paysages...) par Nathalie Annoye

Netherlands Birdpix Un site hollandais avec de magnifiques photos d'oiseaux

France BIRDWATCHER Un site très interssant et très pratique ou vous y trouverez des spots, des conseils, des photos, des vidéos, des omptes rendus de voyage, ds observation et un forum.

France Régime d'oiseaux insectivores et herbivores. Atlas d'organes animaux et de tissus végétaux contenus dans les pelotes de réjection d'oiseaux insectivores et dans les fèces d'oiseaux herbivores.

France, Metropolitan Rapaces de Midi-Pyrénées Une splendide région, de remarquables oiseaux...c'est la conjugaison des deux que je vous propose sur ce blog. La découverte des rapaces diurnes et nocturnes de Midi-Pyrénées y est déclinée au travers de notes de terrains, de monographies, d'articles généraux ou thématiques. L'objectif de ce site est simple : apprendre ensemble à découvrir ces oiseaux si particuliers dans cette belle région.

France LA NATURE EN PHOTOS Oiseaux du bassin d'ARCACHON.

France Des oiseaux et des plumes Les oiseaux des bois de Vincennes et de Boulogne - Les plumes d'oiseaux - Comptes rendus de voyages ornithologiques - Liens pour préparer ses voyages -