$Pays Denis Simonin - Photo nature Photographie animalière et de paysages. Faune sauvage, oiseaux, mammifères dans leur milieu naturel. Photos principalement faites dans les massifs Alpins autour de Grenoble.

$Pays Bibliotheque photographique animaliere Site perso, contenant une banque photographique importante d'oiseaux rencontrés en France, mais aussi de quelques mammifères terrestres et marins régulièrement complété.

$Pays Photos d'oiseaux Un site de photos d'oiseaux prises dans notre jardin ou sur les étangs alentours. Des images de mésange, de rouge gorge, de grèbes et tous les oiseaux qui passent toute ou partie de l'année sous nos latitudes.

$Pays Oiseaux du jardin en Normandie Oiseaux repérés dans un jardin près d'Alençon entre Normandie et Sarthe, France - images, descriptions, sons.

$Pays Vexiles Guide naturaliste, ce blog retrace les observations et actions de François-M. Bouton au cours de ses pérégrinations ornithologiques. Au programme : écotourisme, fiches d'indentification, écologie.

$Pays Photographes naturalistes Frédéric Gillot et Thierry Gabet, photographes naturalistes dans le Lot, le Quercy et tout le Sud de la France. Les oiseaux mais aussi toute la faune.

$Pays oiseaux nature insectes site de photos,de diaporamas et vidéos d'oiseaux sauvages de la région du Nord de la France ainsi que des macrophotographies d'insectes et paysages.

$Pays OISEAUX du Bout du Monde Photos de centaines d'oiseaux du monde entier en format panoramique. Photos of hundreds of birds from all over the world in panoramic format.

$Pays Claude Nadeau - Photo Nature Un site de photographie nature privilégiant particulièrement les oiseaux.

$Pays le monde des oiseaux et des timbres Permette aux philatélistes de retrouver les noms des oiseaux et de voir les images et descriptif