$Pays Le petit monde de Dan et D'Hoby Suivez l'oiseau au rythme de nos balades (l'ornithologie du promeneur).

$Pays BENature la Nature vue au travers de mon objectif

$Pays Sortie Ornitho Site de photographie animalière de Christophe BOUHON consacré à l'avifaune européenne. Images réalisées uniquement en milieu naturel.

$Pays Les pèlerins Ivryens suivi des faucons pèlerins d'Ivry sur seine et de la région parisienne

$Pays La billebaude des oiseaux d'Alsace Un photographe amateur,amoureux de la nature et des oiseaux,présente une multitude de photos et de vidéos d'oiseaux sauvages , d'Alsace.

$Pays Frangautphotos François Gauthier présente plus d'une centaine de photographies d'oiseaux du Québec.

$Pays Naturissima par Alain Chappuis Mammifères, reptiles, oiseaux, papillons, libellules, fleurs, et même paysages vous seront présenté de ce site

$Pays Dam nature Blog de photos d'oiseaux (et quelques autres animaux) de France et d'Afrique (Tchad, Djibouti Éthiopie)

$Pays Lueurs Sauvages - phographie animalière Ornithologue et passionnée d'images, Nathalie vous invite dans son univers, à la rencontre de l'avifaune sauvage européenne. Limicoles, échassiers, rapaces, passereaux, des images réalisées en Belgique, Pays Bas, et France. Un site à visiter sans modération.

$Pays Benettphotographies Site de photographies animalières, en particulier les oiseaux et les mammifères sauvages, mais également de paysages français et canadiens.