Catégorie :Pages perso

France Le petit monde de Dan et D'Hoby Suivez l'oiseau au rythme de nos balades (l'ornithologie du promeneur).

France BENature la Nature vue au travers de mon objectif

Belgium Sortie Ornitho Site de photographie animalière de Christophe BOUHON consacré à l'avifaune européenne. Images réalisées uniquement en milieu naturel.

France Les pèlerins Ivryens suivi des faucons pèlerins d'Ivry sur seine et de la région parisienne

France La billebaude des oiseaux d'Alsace Un photographe amateur,amoureux de la nature et des oiseaux,présente une multitude de photos et de vidéos d'oiseaux sauvages , d'Alsace.

Canada Frangautphotos François Gauthier présente plus d'une centaine de photographies d'oiseaux du Québec.

Switzerland Naturissima par Alain Chappuis Mammifères, reptiles, oiseaux, papillons, libellules, fleurs, et même paysages vous seront présenté de ce site

France Dam nature Blog de photos d'oiseaux (et quelques autres animaux) de France et d'Afrique (Tchad, Djibouti Éthiopie)

Belgium Lueurs Sauvages - phographie animalière Ornithologue et passionnée d'images, Nathalie vous invite dans son univers, à la rencontre de l'avifaune sauvage européenne. Limicoles, échassiers, rapaces, passereaux, des images réalisées en Belgique, Pays Bas, et France. Un site à visiter sans modération.

France Benettphotographies Site de photographies animalières, en particulier les oiseaux et les mammifères sauvages, mais également de paysages français et canadiens.