$Pays Oiseaux.net Envolée au pays des oiseaux. Apprendre et connaître les oiseaux de France.

$Pays La Plume Découvrons en nous amusant les oiseaux et la langue française !

$Pays Photographies d'oiseaux Photographies d'oiseaux surtout du Québec et de l'Est de l'Amérique du Nord. Le site bilingue comprends aussi un Portail Nature avec des articles exclusifs de la Ligue ROC, présidée par M. Hubert Reeves, ainsi que des sections sur la faune sauvage, les insectes, les paysages d'Amérique du Nord, de l'Europe, etc...

$Pays Photographie nature Portfolio de photos d'oiseaux en milieu naturel, quelques mammifères et paysages naturels.

$Pays Côté Nature Photos d'oiseaux, et d'autres animaux et plantes sauvages. quelques pages sur les araignées de France.

$Pays Nature Libre Site consacré à la photo animalière (oiseaux, mammifères,...) et paysages d'Alsace

$Pays Eric Ferry & Bruno Oertel Photos de Nature Photographies de nature et de faune sauvage, essentiellement en Alsace et en Lorraine. Présentation à travers différentes galeries de photos d'oiseaux, mammifères, insectes, plantes et paysages.

$Pays Digiscoping Photos d'oiseaux prises avec un appareil photo numérique Canon Ixus et une longue-vue Leica Televid 77. Ce système permet d'obtenir des grossissements de 120 fois !

$Pays MAGIE AILEE Les photos d'Anne Laure Delhorbe sur les oiseaux, insectes, fleurs, feuillages, paysages de la région Aquitaine.

$Pays Aube Nature Photographies animalières et de nature du département de l'Aube essentiellement : mammifères, oiseaux, insectes, mais aussi animaux domestiques, mon autre spécialité !